lilivoyage2008
18 mars 2008

le retour

Vendredi 14 Mars Comme prévu j'arrive à Jujuy vers 19h et je suis acceuillie par TIto au Jujuy hostal.petite balade en ville, la place est remplie de tentes, le palais du gouverneur pris en otage, ce sont des manifestations. Ca n'arrête pas en ce moment...
13 mars 2008

San SalvadordeJujuy (2)

Mardi 11 Mars Suite L'hotel (auberge de jeunesse) Une bonne sieste dans le hamac puis la chaise longue pour me réchauffer, mes chaussures sont propres et sèches, je peux faire une balade. Je pars derrière l'hôtel, qui est un peu excentré, fais un tour...
9 mars 2008

San Salvador de Jujuy (1)

Samedi 8 Mars A 9h Fernanado vient me chercher, on va à l'hôpital mais, comme il est médecin il m'amène au bon endroit, pas aux urgences et un quart d'heure après c'est terminé. Ensuite il me fait visiter le centre de Jujuy, on cherche un hôtel mais c'est...
5 mars 2008

Salta (avec photos)

Dimanche 2 mars et Lundi 3 Mars Comme prévu je suis partie de Valparaiso à 8h du matin pour Mendoza en Argentine en pensant trouver une connexion pour Salta.La journée en bus ne m'a pas parue longue car la route était belle. Il fallait traverser la cordillière....
25 janvier 2008

El calafate1

Jeudi 24 Janvier J'ai réussi à finir l'album sur les animaux de patagonie. Sur cette page pas de photos Hier je suis partie de Puerto Madryn vers 19h 30 en Semi Cama (demi lit) et c'est fini je prendrais, si possible, cama(lit) car on a plus d'espace...
23 janvier 2008

Puerto Madryn 2

Mardi 22 Janvier journée brumeuse. Les photos sont difficiles à faire car souvent on a le soleil en face (pas moyen de changer de place) et il y a de la brume jusqu'à 14h Réveil vers 7h30, petit déjeuner et nous voila partis vers la Péninsule Valdes classée...
19 janvier 2008

Iguazu 2

Iguazu Vidéo envoyée par lilivoyage Vous avez le bruit, la force et un bonjour des chutes d'Iguazú Jeudi 17 Janvier Petit déjeuner à l'hôtel et nous voila partis pour les chutes côté argentin (20mn de bus). D'entrée il ya plusieurs possibilités de balade...
18 janvier 2008

Iguazú 1

Mercredi 16 Janvier Déjà mon réveil ne sonne pas ( tant mieux j'ai bien dormi). A 7h j'ouvre un oeil, mon bus est à 7h30. Vite j'attrape un taxi et j'arrive, sans déjeuner, au termina à 7h25; je pars et vers 13h j'arrive à Iguazú. J'ai quand même eu droit...

Les Missions Jésuites

Lundi 14 Janvier A 19h30 j'ai pris mon premier bus de nuit pour Posadas près d'Iguaçu car avant de faire les chutes je voulais visiter les "missions Jésuites". Dans ces bus (cama=lit) on est super bien installé, on arrive à dormir correctement, on nous...
13 janvier 2008

Buenos Aires 1

le 13/01/2008 Vendredi 11 Après un voyage un peu difficile. Il y a bien du champagne sur la Lufthansa mais, coincée au dernier rang, sans siège inclinable, à còté d'un retraité norvégien-chilien sympa mais expensif (en bavardage et place ) et le siège...